Le Palm Pré, annoncé comme un sérieux concurrent pour l’iPhone grâce à son système d’exploitation WebOS, est enfin sorti ce week-end aux U.S.A. Voulant savoir ce qu’il vaut finalement je suis tombé sur cette vidéo (en Anglais mais doublée en Français) d’une review faite par le site CNet.
J’ai au passage noté une faute dans la vidéo (sûrement dans la traduction), puisque le Pré est distribué par l’opérateur américain Sprint et non pas AT&T (qui eux distribuent l’iPhone ;) )

Share Button

Angelus YODASON

Fils de Yoda, blogueur depuis novembre 2007. Co-fondateur de podradio.fr et podcasteur sur Mariés, 2 iPhone. Photographe amateur.

Vous pourriez aussi aimer:

2 COMMENTAIRES

  1. En fait je voit le même problème que sur tout les téléphone tactile et multitouch : c’est lent …
    Sur l’iphone quand tu pose ton doigt, et que tu scroll, la page reste sur ton doigts, aucun delai entre le mouvement et le scroll … la on dirait que le mouvement est en retard …

  2. Ce sont les fameux lags dont parlent la présentatrice. En espérant que des mises à jour puissent régler le problème car niveau puissance il est déjà mieux doté que l’iPhone (actuel). Par contre, pour le clavier, on ne peut rien y faire :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge