BatmanArkhamKnight
J’ai appris aujourd’hui qu’un 3e volet de la très bonne série « Arkham » allez bientôt sortir et je suis joie. Les 2 premiers épisodes que j’avais fait étaient excellents, et je les avais fini plusieurs fois avec plaisir. J’avais par contre zappé la pseudo-suite « Origins », les critiques m’ayant bien bien refroidies.

Mais, de base, une vraie suite de la série Arkham c’est déjà en soit une bonne nouvelle. Et en plus le premier trailer que je vous mets ci-dessous est bien pêchue et super classe. Baptisé Father to Son, il met notamment en avant la nouvelle batmobile (selon moi un mix entre la batmobile classique et celle des films de Nolan) que l’on pourra enfin conduire, si j’ai bien compris, dans ce nouvel opus.

Niveau scénario, L’Epouvantail montera une nouvelle team d’ennemies du chevalier noir constituée d’Harley Quinn (qui doit lui en vouloir depuis la mort du Joker), Double-Face et le Pingouin pour enfin venir à bout du protecteur de Gotham.

Toutes les infos sont sur le site officiel et, chose promise chose due, voici enfin ce superbe trailer:

Share Button

Angelus YODASON

Fils de Yoda, blogueur depuis novembre 2007. Co-fondateur de podradio.fr et podcasteur sur Mariés, 2 iPhone. Photographe amateur.

Vous pourriez aussi aimer:

1 COMMENTAIRE

  1. Ca ferait trop si il y avait des habitants. Dans le comics il n’y en a pas des masse dans les rues ( la nuit impose ) et puis pour le moteur du jeu et le réalisme, toujours des personnages agressés à sauver, des cris partout etc ça desservirait l’immersion et l’aventure car faudrait aussi faire des policiers pour respecter le réalisme, ça serait trop casse gueule et trop compliqué :)
    xbox one a publié récemment…Microsoft vendra la Xbox one sans Kinect pour 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge