image-31

et bien  je vous conseille ce petit guide spécialement rédigé pour les enfants  est qui s’appelle tout simplement « Londres » dans la collection L’enfant Voyageur chez Hachette Tourisme

Non, je ne tombe pas dans la pub sponsorisée mais l’une des deux auteurs est de la famille d’une amie. Et comme je me suis rendu sur le site de démo,ici, et que j’ai trouvé celà pas pas (surtout que c’est plus ou moins mon créneau professionnel) et bien je me permet de lui faire un epu de pub avec mes modeste moyens.

A vous d’apprécier.

Share Button

Angelus YODASON

Fils de Yoda, blogueur depuis novembre 2007. Co-fondateur de podradio.fr et podcasteur sur Mariés, 2 iPhone. Photographe amateur.

Vous pourriez aussi aimer:

5 COMMENTAIRES

  1. J’ai vraiment aimé l’idée de ce livre et je pense que vous avez bien raison de le partager. Sinon, avoir ce guide entre les mains pourrait bien aider les vacanciers à mieux organiser leurs voyages. Je vais me rappeler de ce livre lors de mon prochain voyage à Londres. Je vous remercie pour cet article ainsi que cette excellente découverte.

  2. D’abord, je tiens à vous remercier pour cette excellente découverte car j’ai vraiment aimé l’idée de ce guide spécial pour enfants. Sinon, ces guides touristiques qui nous font voir de près l’histoire, les architectures et les meilleurs hébergements, grâce à des photos et des plans détaillés, portent bien leur nom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge