Comme vous le savez, j’ai depuis peu le Fuji X100S et comme je l’aime beaucoup, j’ai déjà tenté de faire quelques photos pas trop moches avec. Les premières bien sûr étaient toutes pourries mais histoires de vous donner une idée, je vous montre ici les moins moches que j’ai prise aujourd’hui lors d’une ballade avec mon Namoureuse. D’ailleurs la plupart ont pour modèle une de ses poupées (oui, elle a des encore des poupées, mais des poupées pour les grandes :p )

Alors, qu’en pensez-vous ?

Share Button

Angelus YODASON

Fils de Yoda, blogueur depuis novembre 2007. Co-fondateur de podradio.fr et podcasteur sur Mariés, 2 iPhone. Photographe amateur.

Vous pourriez aussi aimer:

9 COMMENTAIRES

  1. Je dois dire que cet appareil me tentait bien. Bon, papa Noël m’en a offert un autre et je vais pas cracher dessus ^^

    J’aime bien le côté « rétro » de l’apparence de l’appareil avec la modernité et les différents modes de prises de vue numériques. C’est « rigolo » et je vois qu’on peut faire des trucs super chouettes !

    J’adore la dernière photo, je la trouve très jolie.
    CelineJ. a publié récemment…[Challenge 2014] Projet photo 2014

  2. J’ai surtout regardé le flickr, y’a vraiment du bon dans tes images !
    L’appareil à l’air d’avoir une sacré dynamique, quand on voit l’image de la renault 5 (alpine?) mi-à l’ombre, mi-au soleil.
    La sensibilité à l’air performante aussi, quand on voit la photo du trapéziste (enfin le mec à l’envers sur une main :D).
    J’espère que tu prends autant de plaisir à utiliser cet appareil que les photos le laissent paraître.

  3. Les Fuji X100 et X100s sont vraiment des appareils à plaisir , je suis parti plusieurs jours à budapest avec un X100 et sincerement j’ai pris un plaisir fou à m’amuser avec , il est discret , il a un « truc » en plus et la qualité d’image est exceptionnel … son viseur est tres confortable en plus .

  4. J’ai eu aussi cet appareil et tout ce que je peux dire c’est que je le regrette presque. j’ai du passer à mieux pour mon projet professionnel et j’ai donné celui-ci à ma fille. Parfois je pense que j’aurai mieux fait avec lui que mon haut-de-gamme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge