La série des adaptations des séries de films cultes en jeux vidéos continue ! Après les Batman, Indiana Jones, Star Wars et Harry Potter, voici LEGO Le Seigneur des Anneaux.

En effet, Lego, Warner Bros et le studio TT Games se sont unis pour développer la trilogie de Peter Jackson (inspirée de la saga de Tolkien) en jeu vidéoludique à la sauce Légo. On a donc droit, comme à l’accoutumé, à un jeu de de plateforme-action-casse lego qui reprend les grands moments de la saga, agrémenté de l’humour Lego.

[Vous pourrez] traverser les Monts Brumeux, explorer les Mines de la Moria, frapper à la Porte Noire du Mordor, et participer à des combats épiques contre des orcs, des Uruk-Hai, le Balrog et d’autres adversaires redoutables tout en utilisant l’humour et le gameplay imaginatif de LEGO pour résoudre des énigmes et explorer la Terre du Milieu.

Bien sûr, vous pourrez également incarner ou jouer en collaboration avec tous les personnages emblématiques: Frodon, Aragorn, Gandalf, Legolas, Gimli, Boromir, sans oublier Sam, Merry et Pippin.

Pour davantage de détails, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du jeu mais il est malheureusement uniquement en anglais pour l’instant.

Mais je ne vous laisse pas tomber et je vous propose ci-dessous le trailer du jeu qui sera présenter à la Gamescom 2012 !

Share Button

Angelus YODASON

Fils de Yoda, blogueur depuis novembre 2007. Co-fondateur de podradio.fr et podcasteur sur Mariés, 2 iPhone. Photographe amateur.

Vous pourriez aussi aimer:

4 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,

    Tout simplement impressionnant ! J’ai vu récemment un passionné qui reprenait les principaux évènement sportifs aux JO avec les légos. C’est du travail !

  2. Un jeu excellent pour tous les âges. Le graphisme est juste impeccable, la bande-son est énorme. Il y a eu un gros travail sur les scènes, c’est trop mignon et super rigolo i Les détails sont magnifiques. Etant fan, je me suis régalée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge