En effet, je ne recule devant rien pour tester de nouveaux trucs et aujourd’hui je suis devenu…un Toon. Et là, je le sens bein, vous êtes jaloux ;-) . « Mais comment a-t-il fait? »,vous demandez-vous. Et bien c’est simple, je me suis adressé à un des spécialistes du genre: Disney.

Plus sérieusement, en ayant entendu parlé sur « De Quoi J’Me Mail » sur RMC (qu’il faut, au passage, défendre ici), j’ai testé leur Toonificateur. Concrètement, à partir d’un photo de vous (merci PhotoBooth) le service de Disney se propose de vous transformer en Toon.

Pour moi, ça donne ça:

angelus-toon

Ceux qui me connaissent IRL jugeront de la ressemblance. Une fois le Toon créé, vous pouvez le customiser ou l’améliorer avec quelques retouches (formes du visages, des yeux, des sourcils,..) ou quelques ajouts d’objets ou de vêtements. Mais force est de constater que les possibilités sont assez réduites.

Au final , plus que le coté ludique que Disney veut y apporter et mettre en avant, je retiendrai surtout que ça peut être un moyen rapide et original de ce créer un avatar. Mais là, c’est peut-être le coté geek qui parle.

Share Button

Angelus YODASON

Fils de Yoda, blogueur depuis novembre 2007. Co-fondateur de podradio.fr et podcasteur sur Mariés, 2 iPhone. Photographe amateur.

Vous pourriez aussi aimer:

3 COMMENTAIRES

  1. C’est vrai que ça peut être sympa comme avatar ou juste pour le fun. Après pour ce qui est de la ressemblance à chacun de juger. Alors, ressemblant ou pas le tien?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge