Après quasiment 2 semaines d’utilisation quotidienne et après en avoir parlé dans l’épisode 16 de Mariés, 2 iPhones, voici mon retour sur la protection Libretto de chez Tucano, disponible pour iPhone 5 et 5S.

L’essentiel est dit dans la vidéo ci-dessous: la qualité de finition et la protection sont au rendez-vous. Seule la position « chevalet » pour la vidéo présente un petit bémol, ainsi que les repères des boutons de volumes pas assez marqués lorsque la protection est fermée.

 

Sachez que si mon modèle est noir, pour être raccord avec mon iPhone, le Libretto est également disponible en violet, rouge, jaune et bleu clair, au prix de 24,90 €.  Si vous désirez le commander, vous pouvez vous rendre directement sur le site de Tucano, qui propose également d’autres modèles de housses et protections pour les appareils à la pomme.

Share Button

Angelus YODASON

Fils de Yoda, blogueur depuis novembre 2007. Co-fondateur de podradio.fr et podcasteur sur Mariés, 2 iPhone. Photographe amateur.

Vous pourriez aussi aimer:

10 COMMENTAIRES

  1. Je ne connais pas ce boitier de protection pour iPhone 5 mais à ce que je vois il a l’air robuste. Sinon je trouve que le prix est un peu cher pour un simple boitier. Bonne année.

  2. Ce boitier de protection est vraiment excellente et ce dont j’ai besoin pour mon iPhone. Sinon, je suis tout a fait d’accord avec Bertrand sur le fait que ce boitier est un peu cher.

  3. Je trouve ce boitier très élégant et super solide. Je pense que cette protection protègera bien mon nouvel iPhone. Merci pour le partage.

  4. Elle est vraiment super chouette cette coque pour iPhone 5. Je pense également que 24,90 € c’est un peu cher pour une coque de protection. Merci et bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge