Pour tout vous expliquer et jouer la transparence pour ce 1er concours sur le blog, voilà comment j’ai procédé: C’est très simple, j’ai additionné le nombre de commentaire sur le blog (87 ! merci à vous) et de commentaires sur la page Facebook (45 ! ) ce qui nous donne un total, selon la calculatrice du dashboard du MBA, de…132 commentaires :) .

 

J’ai ensuite invoqué l’impartiale toute puissance  du dieu du random pour qui décide du gagnant (ou de la gagnante). Et celui-ci a choisi:

 C’est donc le 15 commentaire sur le blog qui gagne. Et l’heureux gagnant est…(suspense) une gagnante !  evelyne22 qui recevra donc un mail avec le codde de 50€ de réduction à faire valoir sur Amazon.fr.

 Merci à toutes et tous d’avoir joué nombreux et d’avoir relayé le concours. Merci aussi à Amazon de m’avoir permis d’organiser ce concours :)

Angelus YODASON

Fils de Yoda, blogueur depuis novembre 2007. Co-fondateur de podradio.fr et podcasteur sur Mariés, 2 iPhone. Photographe amateur.

Vous pourriez aussi aimer:

8 COMMENTAIRES

  1. Encore un grand merci à toi et à Amazon, c’est un beau cadeau et tu as une lectrice contente :)

  2. @Evelyne227: Content d’avoir une lectrice contente et d’avoir pu faire plaisir :)

  3. @Niko: Merci pour elle. Pour le reste j’espère pouvoir refaire un concours un jour ;)

  4. J’ai finalement choisi un objectif Tamron 18-200 pour mon Alpha500 ;) Je le commanderai surement ce weekend, merci encore! :)

  5. @evelyne227: Un joli choix. J’espère que tu nous fera de belles photos avec et merci de ton retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *