Un nouveau thème pour le blog.

Après des années à utiliser le thème Freshy, j’ai eu des envie de changements (le printemps sûrement). J’ai pris le thème Mystique (ça doit aller avec on côté #gourou ;) ) En changeant peu de chose, et à vrai dire pas assez à mon goût. En effet, le problème de taille est que je suis une bille en graphisme et en PHP (le langage de WordPress), et ça quand on veut modifier un thème c’est assez gênant il faut l’avouer :-/ Pour ne rien vous cacher, j’aimerai bien « réparer » le champ de recherche car la barre blanche passe derrière le bouton « Go » et aussi rajouter un slider en haut, comme sur le site de Deconnecast par exemple, pour mettre en valeur les derniers posts et ,il faut l’avouer, faire classe.

Cette petite envie de changement, s’accompagnera j’espère avec une envie renouvelée de poster plus régulièrement sur le blog. J’ai d’ailleurs plusieurs posts à vous faire et à venir:

  • Une vidéo déballage/présentation de mon casque audio AKG K430
  • Une vidéo de présentation d’un client Twitter pour iPhone, trouvé au gré de mes périgrinations sur le net.
  • Un post « En ce moment j’écoute ça », voire 2 vu quand ce moment même j’écoute un nouveau truc pas mal :D

Comme ça, ca fait un peu de teasing et m’oblige aussi à les faire puisque je vous les ai annoncé.

Donc voilà, j’espère redonner un peu de souffle à ce blog un peu négliger il est vrai. Et vous faire partager plus de choses, il parait que certains aiment bien (je ne comprend vraiment pas pourquoi ;) ). Pour ceux, serait vraiment fan (à bas la fausse modestie :p ), ce retour sur le blog coïncide aussi avec mon retour sur Deconnast dans la Mactinale (lien iTunes) et une Chronictech (lien iTunes) sur…Twitter (on ne se refait pas :p ).

j’en profites enfin pour remercier tout ceux qui lisent les posts de ce blog ou ne font qui passer. Plus qu’un trip d’ego façon « je suis un bloggeur », ce blog sert avant tout à vous faire partager quelques découvertes de ma vie de geek, et on ne peut pas partager s’il n’y a personne en face. Donc une nouvelle fois, merci :)

P.S: Je profite aussi de ce poste pour tester Macjournal, un « editeur de post » pour MacOS

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge