Les fans de l’excellent Batman Arkham City vont être ravis. En effet, Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment viennent de dévoiler un nouveau contenu additionnel qui a pour nom: La Revanche d’Harley Quinn.

Cette fois, c’est la fidèle compagne, non moins dérangée, du Joker qui mène la danse; et elle est bien décidé à se venger de Batman et Robin. Les deux justiciers devront donc, tour à tour, déjouer les pièges d’Harley durant les deux heures d’aventures supplémentaires que doit durer ce DLC dont je vous met le trailer ci-dessous:

 

Alors si vous avez déjà éradiqué toutes la criminalité des rues d’Arkham City, vous pourrez télécharger ce contenu additionnel dès le 29 mai sur le PSN pour 9,99€ ou Xbox LIVE pour 800 points Microsoft. Et si vous n’avez pas encore posé les mains sur ce hit vidéo-ludique, vous pourrez acquérir la version Batman: Arkham City Edition Game of the Year le 6 septembre . Cette version sera vendue avec tous les contenus téléchargeables déjà disponibles (Catwoman Pack, Nightwing Bundle Pack, Robin Bundle Pack, Challenge Map Pack et Arkham City Skins Pack) ainsi que La Revanche d’Harley Quinn. Bonne nouvelle non ?

Et pour vous mettre un peu plus l’eau à la bouche, je vous colle ci-dessous 5 screenshots issue de cette extension.

Share Button

Angelus YODASON

Fils de Yoda, blogueur depuis novembre 2007. Co-fondateur de podradio.fr et podcasteur sur Mariés, 2 iPhone. Photographe amateur.

Vous pourriez aussi aimer:

5 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,

    Le personnage (la compagne du Joker) est mieux réussi que le joker lui-même. Le rendu de la bande annonce est très attractif.

    amicalement

  2. Je confirme ce DLC est mortel, Harley Quinn et son escorte est très puissante. Bref encore une fois ce jeu est génial et il ne faut pas se priver de ce supplément !!

  3. Le jeu de base était franchement superbe, en même temps avec la réussite du premier, ils pouvaient pas se permettre de rater la suite.
    Un DLC sur harley, surement le personnage le plus intriguant et présent du jeu, sisi avec les petites machines à son effigie, oups je spoil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge