En début de journée je disais encore que je ne voyais pas l’intérêt d’un tumblr, que ça faisant un truc à gérer en plus, tout ça (cf le blog d’Artful-Diskette). Bein j’ai craqué, car comme mon blog est maintenant présent également sur podradio.fr (en plus de son adresse habituelle) je le consacrerai exclusivement aux sujets nouvelles technos, musique et photo. Le trucs persos ou anecdotiques atterriront sur mon tumblr.
Surtout qu’il y a une application pour iPhone qui a l’air assez sympa pour poster n’importe quand et de n’importe où

Comme je disais pour Twitter: on verra bien où ça me mène.

Share Button

Angelus YODASON

Fils de Yoda, blogueur depuis novembre 2007. Co-fondateur de podradio.fr et podcasteur sur Mariés, 2 iPhone. Photographe amateur.

Vous pourriez aussi aimer:

2 COMMENTAIRES

  1. Bienvenue sur tumblr aussi dans ce cas ! Je t’ajoute à mes contacts illico. Je teste aussi ce service, et je trouve que ça peut être intéressant pour permettre de s’exprimer en dehors de la ligne éditoriale de son blog, sans se prendre la tête. Ou alors pour regrouper sa veille et la diffuser sur twitter par exemple.

  2. Merci. Pour ma part, mon arrivée sûr tumblr correspond à la première raison que tu évoques. Conserver sur mon blog la ligne editoral hi-tech/musique/photos. Le tumblr servira au reste et au côte « super Twitter ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge