TOCoSk teste votre niveau de compétence en bureautique.

TOCoSk permet enfin aux étudiants étrangers demandeur d’emploi de remplir enfin correctement leur C.V. En effet, quand on fait un CV pour postuler à un stage ou un emploi, on a tous mis dans « compétences » les fameux Word et Excel, sous prétexte d’avoir fait notre rapport de stage sous Word et notre budget sur un petit tableau Excel. Mais peut-on réellement dire pour autant que l’on maîtrise ces logiciels ?

Et bien TOCoSk vous permet de connaitre et évaluer vos compétences sur la suite bureautique de Microsoft.

TOCoSk est une Start Up innovante qui évalue le niveau de compétence en bureautique via des tests en ligne sur www.tocosk.com.

Les étudiants, les salariés et les demandeurs d’emploi peuvent ainsi faire évaluer, voire certifier leurs compétences sur les trois grands logiciels que sont Word, Excel et PowerPoint : la certification TOCoSk constitue bien entendu un + sur un CV quand on postule pour un emploi.

Et là où les autres test en ligne se contentent souvent de QCM, TOCoSk se base sur es situations réelles de travail et l’évaluation est 100 % fiable.
Autre atout, et non des moindres, les tests sont réalisés via Internet, sans aucun QCM ni capture d’écran, le dispositif ne requiert pas l’installation de Microsoft Office. On a juste besoin d’une simple connexion Internet.

Pour info, depuis son lancement en octobre 2011, TOCoSk a déjà réalisé 10 000 tests auprès de plus de 100 entreprises. Parmi lesquelles de grandes entreprise de recrutement telles que Ranstad.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge