Rencontre IRL au parc de Courzieu

Le week-end dernier, nous avons profiter d’avoir un parc avec des loups pas loin de chez nous, à Courzieu, pour attirer Drine et sa petite famille pour les rencontrer enfin IRL. En effet, je lui parlais depuis des années sur Twitter, et en habitant pas forcement loin l’un de l’autre, sans pour autant s’être jamais rencontrés. Un comble pour des frères et sœurs ! ;)

Mais c’est maintenant chose faite et j’espère que cette première rencontre en appellera d’autre.

Bien sûr, au cours de cette très bonne journée nous avons aussi profiter pour découvrir le parc de Couzieu et ses animaux. J’avoue que personnellement ce que j’ai le plus apprécié, ce ne sont pas les loups, peut-être parce que je suis habitué au parc lozérien des loups du Gévaudan, mais les rapaces avec les aigles et autres vautours. Les rapaces nocturnes étaient eux aussi impressionnants mais cette animation manquait, à mon sens, un peu d’explication comparée celle de leurs cousins diurnes.

Je vous laisse avec quelques photos que j’ai prise lors de cette journée et en vous conseillant de lire également l’article de Drine concernant cette journée

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge