Mon anniversaire de geek.

Ne vous inquiétez pas , je ne vais pas vous faire un post style « blog-journal intime » mais juste pour vous parlez des super cadeaux cadeaux que j’ai eu ce pour mon anniversaire (oui, c’était vendredi. si tu as oublié, tu peux te flageller avec des orties fraichement coupées ). En effet, entre les cadeaux de mon Namoureuse et celui-des gars de podradio, j’ai eu des cadeaux qu’ils sont biens :)

Mon Namoureuse m’a offert des mémos idéaux pour un Twitter-addict:

 

Des badges Watchmen, car j’avais vu celui du Dr. Manhattan à Cusset, lors de Génération Star Wars et il m’avais bien fait envie:

 

Ainsi qu’un jeu qui nous fait de l’oeil depuis longtemps sur Wii: Epic Mickey :)

 

Mais le meilleur restait encore à venir avec le meilleur jeu de l’univers dont la réédition sortait le jour de mon anniversaire (c’était un signe ;) ) The Legend of Zelda: Ocarina of Time accompagné de la console qui va bien pour y jouer: la Nintendo 3DS :)

D’ailleurs je vous serez bientôt un post sur la bête avec mes premières impressions #Teasing

 

Et le samedi, j’ai eu le cadeau de Phil_Goud et Pof MagicFingers, qui trouvera lui sa place dans ma PS3: L.A Noire. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est du Rockstar mais pas du GTA-like. Une plongée dans l’ambiance des films policiers noirs des années 50.

Vous voyez, j’ai été super gâté avec plein de cadeaux geek et j’ai passer un super week-end; et j’ai encore plein de temps à trouver pour profiter de tout mes cadeaux.

Je voudrais aussi en profiter pour remercier tous ceux qui, via Twitter et Facebook m’ont souhaité un joyeux anniversaire. Vous avez été très nombreux cette année et ça fait très plaisir (et ça flatte un peu l’ego aussi ;) )

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge