Les Audi Talents Awards à Clermont-Ferrand: J’y étais !

 

Vendredi soir, dans le cadre du Festival International du Court-Métrage de Clermont-Ferrand, j’ai pu assister, avec Krokette, à la projection des court-métrages sélectionnés par Audi dans le cadre de ses Audi Talents Awards, grâce à David Dargaud (encore merci à lui  :) ).

le Programme Audi talents awards vous invite à découvrir quelques-uns des inédits en compétition cette année. Animation ou prise de vue réelle, fiction ou documentaire… : autant de visions tendres ou aiguës portées par de jeunes réalisateurs d’aujourd’hui pour le cinéma de demain.

Tous les films étaient bien sûr de grande qualité mais j’avoue avoir préféré le premier « Un grand moment de solitude » de Wilfried Meance, avec entre autre Philippe Du Janerand, pour son humour.

Et le déjà primé et reconnu « La vitesse du passé »  de Dominique Rocher (qui été d’ailleurs présent à la projection) et avec Mélanie Thierry. C’est à mon sens le plus abouti artistiquement et le plus poétique avec son thème du temps qui passe et de ses effets sur l’amour.

 

Je vous mets  ici une vidéo du making-of pour vous donner envie et je vous incite à la voir dès que vous en aurait la possibilité.

 

 

Ensuite, étant invité par Audi, j’ai pu assiter à la soirée privée qui se tenait dans le Pavillon du jardin Lecoq (réouvert pour nous pour l’occasion) :cool:.

J’ai pu prendre quelques contacts et grignoter quelques verrines accompagnées de quelques flûtes de champagne.
La musique était en plus très bonne et assuré par le groupe Zuzoom qui a su mettre une bonne ambiance dans cette soirée. D’ailleurs, comme on a bien aimé avec la namoureuse, je vous met ici une de leur prestation Live, à l’image de celle dont on a eu droit vendredi:

 

.

Une très bonne soirée qui montre également qu’une grande marque automobile peut ne pas se centrer que sur son activité de production, et s’intéresser et promouvoir d’autres domaines artistiques à l’image de ses clients qui ne s’intéressent pas seulement à l’automobile. Un coté « life style » qui est le concept même de « myAudi », l’univers étendu qu’Audi met en avant pour être au plus prêt des attentes de ses clients et les accompagner au quotidien.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge