Le Twalendrier, le calendrier qu’il est bien pour 2011

Et oui, on a remis ça ! Pour la deuxième année consécutive, la twitosphère s’est mobilisée pour participer à l’élaboration d’un nouveau calendrier (ou twalendrier) pour 2010. Si vous avez aimé l’édition 2011, sachez que cette seconde version placée sous le signe du cinéma sera encore mieux (plus belle, plus élaborée,…). Si vous n’avez pas aimé l’édition 2010, cette seconde mouture devrait enfin combler vos attentes ;) .

Et surtout n’oublier pas que les modiques 5€ que l’on vous demande pour l’acquérir sont intégralement reversés à l’association Petits Princes, qui a pour but de réaliser les rêves des enfants gravement malades. Donc en plus, vous faites un bon geste. Et surtout ça change des calendriers de La Poste et des Pompiers (amis pompiers et facteurs, merci de ne pas me tenir rigueur de cette dernière remarque).

Comme de bien sûr, j’ai participé avec plaisir à ce projet avec d’autres twitterrien(ne)s auvergnats: Gallïane, Julie_Baba et Korben pour illustrer le film Avatar sous l’objectif de Mr Murmures: Elienaï. Je ne veux rien vous dévoiler mais grâce à l’aide de graphiste en post-prod, le rendu final à vraiment la classe ! :cool:

Je vous mets ici un petit diaporama du making-off du shooting en pleine nature auvergnate et je vous invite aussi à lire également le post de Galliane qui traite du twalendrier sur son blog: A l’Ombre des Murmures.

Donc pour faire une bonne action, avoir un calendrier beau et original pour 2010 pour vous et toutes votre famille, rien de plus simple: il suffit de vous rendre sur la boutique en ligne du Twalendrier 2011 pour vous procurer votre exemplaire contre les dits 5€… ou même plus si le cœur vous en dit.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge