Je suis fan des figurines Disney Infinity

Pour Noël, Krokette m’a offert ma première figurine Disney Infini. Yoda, bien sûr, parce que je la trouve trop classe.

yoda-character-igp-19e406f7549bdb43360aa63e0901ac40

En effet, je n’ai pas encore le jeu mais je trouve le character design des figurines très réussi, et après avoir eu la première, je crois que j’ai mis le doigt dans l’engrenage, car plus je regarde et plus je les trouve très réussies dans 90% des cas. Un character design qui n’est pas sans rappeler celui déjà excellent de Clones Wars.

En plus, ces fourbes ont sorti , outre Disney, des figurines sur les deux licences que j’aime le plus Marvel et Star Wars ! Forts qu’ils sont désormais d’être propriétaires de ces deux énormes marques.

Chez Star Wars, il sont aussi Ahsoka (ma prochaine acquisition je pense) et même les personnages de Star Wars: Rebels tel que Ezra, qui a su reprendre le flambeau des séries d’animation Star Wars après l’arrêt de Clone Wars. Mais aussi, les personnages du nouvel épisode VII comme Rilo Ren

Ahsoka Tana
Ahsoka Tana

Ezra Bridger
Ezra Bridger

Et ils sont aussi tout les héros indispensables de Marvel: Avengers, Spiderman,…et je mets ma main à couper que la collection s’étoffera au fil des sorties de films.

characters_marvel_hero-large-47463cb21e3f033dbff3b1d4db3b381b

Bref, et c’est là qu’il sont forts, même si je n’ai pas le jeu, et que les autres figurines du type Amiibos ou Skylanders me laissent indifférents, j’ai une grosse envie de collectionner les figurines Disney Infinity pour elles-même.

Et même si elles ne sont pas données (entre 13 € et 16 € suivant les revendeurs), j’ai l’argument imparable pour convaincre Krokette: ils ont Stitch ! ;)

stitch-72277e481bb49aa4b23da8e79535d1ab

 

Et vous, êtes-vous fan et collectionneurs de ce types de figurines ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge