Fidall, vos cartes de fidélité toujours sur vous

 

Je me suis enfin décidé à tester Fidall, l’application pour iPhone qui rassemble en un seul et même endroit toutes vos cartes de fidélité. Et l’iPhone est un endroit pour rassembler toutes ses cartes, pour un geek comme moi. En effet, alors que je n’ai que rarement penser à prendre ces *$?# de cartes avec moi au moment de faire les courses, j’ai toujours mon iPhone sur moi. Et je ne perd plus une fortune (ou pas ^^ ) en smiles ou autres réductions.

« Mais concrètement comment ça marche? » me demanderez-vous. Et bien rien de plus simple… dans la plupart des cas (car il faut bien avouer que de rares cartes résistent encore à l’envahisseur à Fidall)

Vous prenez votre cartes de fidélité qui se trouve généralement dans le large choix de modèle proposés (au pire, il existe un modèle « vierge » ), vous scannez le code-barre et Fidall remplit tout seul les renseignements utiles

 

Et voilà, votre carte sera ainsi rangée bien au chaud dans votre iPhone avec toutes ses petites sœurs que vous aurez désormais toujours sous la main ( car en bon geek/geekette vous ne sortait jamais sans votre iPrécieux )

 

Ne restera plus alors, quand vous faites vos courses, à présenter votre iPhone sur l’écran du code-barre pour que la caissière (ou le caissier point de misogynie ou de sectarisme sur ce blog :p ) passe la fameuse « douchette » sur votre terminale et enregistre ainsi vos points de fidélité sur votre compte.

 

C’est donc une très bonne application, très utile dans votre quotidien qui nous est présentée là et qui plus est gratuite sur l’App Store.

Et pour la petite histoire (c’est le bonus de ce post ;) ) j’ai été surpris de voir, la première fois où j’ai voulu utilisé l’appli dans mon Casino  habituel de voir la caissière me tendre directement la « douchette » quand elle m’a vu avec un iPhone à la main ^^ (une caissière geekette ? )

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge