Du nouveau (ou pas) pour 2019 ?

Depuis quelques temps, je réfléchis à relancer ce blog. Ça s’apparente souvent a de bonnes résolutions qui rejoignent les cimetières des bonnes résolutions avant même de naître (à ranger avec les résolutions de relancer Mariés, 2 iPhones). Mais j’avoue que 2019 approchant, ces velléités de revenir dans le « game » du blog/podcast reprennent du poils de la bête.

Mais quitte à revenir, je me demande si je n’en profiterai pas pour faire un grand ménage. En commençant, si retour il y a, par le nom de ce blog. Car ne nous le cachons pas, Angelus YODASON: Le Blog, c’est à la fois:
– trop long,
– un peu mégalomane,
– et synonyme pour moi d’un blog de jeunesse avec des rêves de notoriété, putes et coke qui font sourire avec une pointe de condescendance le moi d’aujourd’hui.

J’avoue que je le garde plus par nostalgie et parce que le bougre m’accompagne bon an mal an depuis 2007 (de tête). Un âge plus que vénérable pour un blog, mais qui comme certains vieux ne tient malheureusement plus que sous perfusion.

Du coup, pour revenir au questionnement originel, trouverais-je le temps et l’envie de relancer blog et/ou podcast en 2019 ? Le temps disponible pour le faire ne devrait pas s’arranger en 2019 par rapport à 2018, voir même pire.

Et si retour il y a, dois-je mettre un coup de torchon et repartir sur un nouveau blog avec un nom plus court et plus parlant ?

J’avoue que je n’ai moi-même pas encore les réponses en ce 31 décembre 2018. Mais il faudrait que je me décide vite car 2019, c’est bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge