Pour tout vous expliquer et jouer la transparence pour ce 1er concours sur le blog, voilà comment j’ai procédé: C’est très simple, j’ai additionné le nombre de commentaire sur le blog (87 ! merci à vous) et de commentaires sur la page Facebook (45 ! ) ce qui nous donne un total, selon la calculatrice du dashboard du MBA, de…132 commentaires :) .

 

J’ai ensuite invoqué l’impartiale toute puissance  du dieu du random pour qui décide du gagnant (ou de la gagnante). Et celui-ci a choisi:

 C’est donc le 15 commentaire sur le blog qui gagne. Et l’heureux gagnant est…(suspense) une gagnante !  evelyne22 qui recevra donc un mail avec le codde de 50€ de réduction à faire valoir sur Amazon.fr.

 Merci à toutes et tous d’avoir joué nombreux et d’avoir relayé le concours. Merci aussi à Amazon de m’avoir permis d’organiser ce concours :)

Share Button

Angelus YODASON

Fils de Yoda, blogueur depuis novembre 2007. Co-fondateur de podradio.fr et podcasteur sur Mariés, 2 iPhone. Photographe amateur.

Vous pourriez aussi aimer:

8 COMMENTAIRES

  1. Encore un grand merci à toi et à Amazon, c’est un beau cadeau et tu as une lectrice contente :)

  2. @Niko: Merci pour elle. Pour le reste j’espère pouvoir refaire un concours un jour ;)

  3. J’ai finalement choisi un objectif Tamron 18-200 pour mon Alpha500 ;) Je le commanderai surement ce weekend, merci encore! :)

  4. @evelyne227: Un joli choix. J’espère que tu nous fera de belles photos avec et merci de ton retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge