Grâce à la magie du réseau Twitter (oui, j’ aime beaucoup twitter ^^) et à 3Moopydelfy, j’ai découvert hier soir les vidéocasts J’irais lire des Comics chez Vous, présentés par le sieur Thomas, passionné de Comics de son état. Et ça tombe plutôt pas mal puisque avec le temps libre des vacances, je suis en pleine replongée dans le monde Comics (et surtout Marvel) que je suis depuis tout petit et que j’avoue avoir délaissé à tord ces dernières années par manque de temps.

L’esprit est comme à la maison,détendue et sans prise de tête. On vous offre un condensé de ce qui est à lire en ce moment dans le monde de l’édition Comics. Pour vous faire, une petite idée (et puis qu’il dit lui-même qu’on peut diffuser ses vidéos), je ne resiste pas au fait de vous présenter ici le #1, sachant qu’il en est actuellement au 4e numéro.

Le visionnage, des vidéos m’a aussi amené visiter le site afférent: Comics Place. On y retrouve bien sûr les vidéos de la chaîne YouTube mais aussi de nombreux post qui nous informent de l’actualité du monde des comics. En plus d’être une source d’informations pour les passionnés, c’est aussi un vrai régal pour les yeux, car les articles sont accompagnés de magnifiques illustrations.

Un « must read » donc pour les amateurs, et une belle découverte pour ma part.

Share Button

Angelus YODASON

Fils de Yoda, blogueur depuis novembre 2007. Co-fondateur de podradio.fr et podcasteur sur Mariés, 2 iPhone. Photographe amateur.

Vous pourriez aussi aimer:

6 COMMENTAIRES

  1. Je ne l’ai découvert qu’hier soir ^^. Content de faire te le faire découvrir.

  2. Très bon site, un des meilleurs dans ma liste. Un incontournable pour les passionnés de comics.
    Dommage que les Top Cow ne soient pas abordés dans les chroniques.
    Un pur régal pour les yeux.
    Ceux qui connaissent pas foncer, on sent l’amour des comics dans chaque posts et les illustrations sont magnifiques.
    Merci pour la citation ;) j’ai d’autres perles dans ma besace et j’ai pas encore attaquer le sujet sur mon blog.

  3. Merci à toi pour la decouverte de ce site. C’est vrai que les lisant moins, je n’avais pas pensé au Top Cow. En tout cas, j’ai hâte que tu nous fasses découvrir de nouvelles choses sur ton site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge