Ce week-end, c’est le week-end podradio !

L’été, et le mois d’août en particulier, c’est le temps des grosses chaleurs, des bikinis, de la plage (ou de la montagne) mais c’est surtout le temps de l’événement podradio.  Et cette année, on va frapper encore plus fort que d’habitude ! En effet, les années précédentes vous avez eu droit à du live pendant 24h, 27h, 28h, et bien cette année vous n’aurez pas droit à 29h mais bien à 35h d’affilées les 27 et 28 août prochain !

Alors comment allons nous vous tenir en haleine, et l’oreille collée à votre ordinateur pendant tout ce temps? Et bien avec notre recette magique habituelle: des Chronitech‘ sur de sujets de fond, des Mactinales pour égayer vos matinées du samedi et du dimanche, vous pourrez enfin savoir quels sont les lauréats des meilleurs podcasts diffusés par podradio et distingués par les Podradio Podcast Awards, pour lesquels vous pouvez toujours votez jusqu’au 27 août.

Et  vous aurez aussi le plaisir d’écouter le meilleur de la musique proposée par notre partenaire Jamendo.

Et surtout, il y aura plein de surprises et des invités (mais je ne vais pas tout vous dire hein , ;) )

Alors je vous attends avec mes acolytes Phil_Goud et PofMagicfingers en direct de Toulouse et  iTruc et Lemeb en direct de la cave du captainweb.

 Et si d’ici là vous voulez écouter ou découvrir podradio, plusieurs solutions s’offrent à vous:






















J’espère en tous cas vous retrouvez nombreux à l’écoute de podradio ce week-end pour ce grand moment (si, si) de podcast

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge