Batman: Arkham City Armored Edition, la Wii U aura son Batman Arkham City.

La Wii U, nouvelle console de Nintendo qui va bientôt voir le jour, aura la chance de compter, elle-aussi, un Batman Arkham City dans sa ludothèque. Et pas n’importe quel Batman Arkham City, puisqu’il s’agit d’une version améliorée: Batman: Arkham City Armored Edition.

 

On retrouvera donc Batman qui aura fort à faire dans les rue d’Arham City, un quartier de la célébre ville, ghetto-isé en une prison geanté qui abrite toutes la faune de la dangereuse pègre locale, de l’homme de main de base jusqu’au super criminels tels que Le Pingouin, Double-Face, Mister Freeze ou, bien sûr, le Joker.

 

Mais cette version Wii U apportera son lot de nouvelles caractéristiques par rapport aux éditions que nous connaissons déjà:

Tout d’abord, elle offrira de nouvelles fonctionnalités tirants partie du GamePad de la console. L’écran tactile simulera le nouveau « Batcomputer » que Batman porte au poignet, et permettra aux joueurs de choisir leurs gadgets, suivre une piste, améliorer leur équipement, poser et faire exploser des bombes, et bien plus encore, le tout sans jamais quitter la partie.

 

Dans le même genre d’idée, les gadgets ont été repensés de façon à tirer profit de la nouvelle manette. Par exemple, les joueurs pourront désormais utiliser le tout nouveau mode « Sonar » pour que Batman analyse rapidement son environnement et mette au point des stratégies en temps réel sans jamais quitter l’action. La nouvelle manette offrira également plus de précision lors de l’utilisation du Batarang et de la recherche d’indices.

Ensuite, les tenues de Batman et de Catwoman ont été améliorées afin d’offrir aux joueurs un bonus supplémentaire, en leur permettant de charger de l’énergie cinétique pendant le combat. Une fois activée, Batman entre en mode « B.A.T. », et il inflige alors plus de dégâts tout en étant capable de repérer plus facilement ses ennemis.

 

Cerise sur le gâteau, cette version inclura  tout le contenu téléchargeable proposé à ce jour : pack Harley Quinn’s Revenge, pack Catwoman, pack Nightwing, pack Robin, pack Cartes défis et pack de skins Arkham City !

 

Même si, personnellement, la Wii U ne m’a pas encore convaincu, il faut avouer que son line-up devient interréssant et promet des blockbusters qui manquaient cruellement à la Wii.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.