Album 2010- le calendrier de l’Avent musical

Voilà une initiative bien interéssante coordonnée et pensée par MoiMatéo et Pathien: un calendrier de l’Avent musical. Ça change des sempiternels chocolats et c’est meilleures pour nos oreilles et notre culture ;)

Le principe quel est-il ? Nous avons été 30 à collaborer pour vous proposer chacun notre album chouchou de 2010. Il y en a pour tous les goûts : rock, pop, soul, hip-hop, métal, scène française ! (moi perso, j’ai parlé de…. Et puis non! Vous verrez bien :p ). Ainsi, chaque jour de décembre, un participant au projet vous fera partager son album fétiche. Chaque jour une nouvelle découverte ou redécouverte. Un calendrier de l’avent qu’il est bien et collaboratif quoi.

Pour vous mettre un peu plus l’eau à la bouche, je vous met ici la petite vidéo teasing que certain on peut-être déjà vu sur Twitter

La musique de la vidéo est un titre de l’excellent album Last Vegas d’Anthony Rouchier, alias A.P.P.A.R.T : Raise The Devil

Et comme tout bon calendrier de l’Avent qui se respect, il commence aujourd’hui avec Lily (Programmatrice d’IS75 Radio) qui nous présente l’album Rising Sun, Setting Sun de Mintzkov.

Je vous invite donc à découvrir et partager, dès à présent, ce calendrier musical original sur le site de MoiMateo.

(P.S: Pour ma part, je ne sais pas quel jour sera diffuser mon album, ça sera la surprise pour moi aussi ^^ )

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge